Excusez-nous

Publié par bernard_mollard le

Bonjour,

Lundi soir, nombre d’entre vous ont été déçus de ne pas trouver les résultats définitifs en ligne sur le site dès la fin de la compétition. Je le comprends d’autant plus que nous nous sommes efforcés, en partenariat avec le club hôte de la compétition (Lyon 64 Echecs), de diffuser les résultats partiels en continu sur les trois jours.

Nous aurions pu faire de même en annonçant des résultats provisoires quitte à les modifier ensuite, nous n’y avons pas pensé. Ayant accès au site j’ai jugé bon (à tort apparemment) de vérifier les résultats avant de les mettre en ligne. Cela aurait pu (dû) marcher. Hélas je me suis posé dix minutes dans un fauteuil en arrivant à la maison et ne me suis réveillé que le lendemain matin. Je suis donc totalement responsable de ce qui est arrivé et les mails (le mail anonyme) adressés au club de L64E n’ont pas lieu d’être. J’assumerai sans problème cette défaillance devant les présidents de clubs.

Fort de cette expérience, l’an prochain, il y aura une clef 3G temporaire achetée pour ce championnat afin de palier tous les problèmes de cet ordre.

Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui sans se sentir obligés d’envoyer des mails incendiaires ont été contrariés par ce contretemps et je leur présente mes plus profondes excuses.

Bernard MOLLARD

Président du Comité Rhône Echecs