Informations du Comité

Cette rubrique regroupe toutes les informations relatives au Comité Rhône Métropole de Lyon Échecs et aux actions fédérales se déroulant sur le territoire.

• Calendrier : les compétitions organisées dans le département par les clubs, auxquelles nous ajoutons les événements de portée régionale et nationale, que sont les championnats de ligue et de France.
  • Comité : rapports de réunions et d’assemblée générale du comité
  • Clubs : actualités des clubs (créations, changements majeurs, sites web, etc..)
  • Arbitrage : stages et examens relatifs à l’arbitrage, organisé dans le département ou a proximité
  • Formation : Stages de Formation dans le Rhône, pour devenir animateur, formateur, etc…