Les championnats du Rhône jeunes 2011

Publié par admin_crmle69 le

Les championnats du Rhône jeunes 2011 , organisés par le club L64 , ont eu lieu les 22 – 23 et 24 octobre dans le 6ème arrondissement de Lyon dans le gymnase Crillon .

Il y a eu 139 inscrits à cette édition ce qui constitue une bonne constance quant au nombre de participants depuis ces dernières années .

L’ambiance a été évidemment studieuse et très agréable . Une bonne organisation et un investissement important des bénévoles du club L64 ont permis à ce tournoi de se dérouler parfaitement.

Le trio d’arbitre , Margaux Lefèvre , Georges Bellet , et Bernard Mollard ont brillamment  veillé au bon déroulement des parties et il n’y a eu aucun incident à déplorer .

Seul bémol à ce concert de louanges : les joueurs n’étaient pas dans une salle isolée des spectateurs et il était parfois difficile de maintenir le silence jusqu’à la fin de toutes les parties . Mais les efforts de tous permettent  , au final , d’être satisfait de l’organisation de ce tournoi .

Le Comité Rhône Échecs tient à remercier le L64 pour l’énergie et le dévouement qu’ils ont mis dans l’organisation de ce championnat et nous donnons déjà  rendez-vous à tous les protagonistes l’année prochaine (pourquoi pas à Villefranche-sur-Saône?)

Nous souhaitons aussi une très bonne continuation à tous les qualifies pour les championnats de  ligue à la Tour de Salvagny