Championnats Scolaires dans le Rhône

Publié par bernard_mollard le

La phase départementale qualificative pour les championnats d’Académie aura lieu sur 3 sites différents :  Villeurbanne, Ste FOY et Corbas. Elle concerne tous les types d’établissements: écoles, collèges et lycées.

La participation d’au moins un éléve de l’établissement est necessaire pour pouvoir s’inscrire au championnats d’Académie. L’inscription est gratuite.

Pour le secteur de Corbas la compétition aura lieu le Mercredi 7 Mars 2012, voir l’affiche :

Rhone scolaires 2012 secteur Corbas

Pour le secteur de Villeurbanne cela se déroulera le samedi 3 Mars 2012 salle Boiron Granger. Par dérogation au réglement cette compétition se déroulera par équipe de 8. Les joueurs seuls ou en petit nombre seront intégrés dans des équipes mixtes.