IMPORTANT : Assemblée Générale du CRE

Publié par Alexandre PEREZ le

Mesdames et Messieurs les Présidents de club,

J’ai présenté le 15 Octobre 2014 ma démission au Comité Directeur du CRE.

Mon activité professionnelle m’amenant à être de moins en moins présent sur Lyon, et l’accumulation de 10 ans de bénévolat dans notre cher sport échiquéen, m’ont amené à prendre cette décision.

Notre trésorier, Philippe MONIN présentant aussi sa démission, j’ai proposé de repousser l’AG à fin Novembre afin de vous laisser le temps d’organiser ma succession.

J’assumerais jusqu’à la prochaine AG les affaires courantes du Comité.

Je vous propose de nous retrouver tout de même ce dimanche vers 9h30 lors des championnats du Rhône Jeunes afin d’évoquer librement les enjeux économiques, sportifs et sociétaux que le CRE devra affronter dans les prochaines années.

Restant à votre disposition

Didier PASCAL

Le bureau du CRE étant mobilisé actuellement sur l’organisation des championnats du Rhône Jeunes, aucun club n’ayant pris l’organisation pour cette saison, le Comité Directeur a décidé de décaler la date de l’assemblée générale ordinaire au dimanche 19 Octobre 2014 à 9h00 au château du domaine de Lacroix-Laval à Charbonnières (le samedi 11 octobre étant aussi une journée de championnat de N1).

Les documents de l’AGO seront mis en ligne sous peu.

Didier PASCAL

Président du Comité Rhône Echecs

L’Assemblée Générale du CRE aura lieu le 11 octobre 2014 à 14h dans les locaux de l’Espace Départemental des Sports, 8 bis rue Louis Thévenet (salle du haut).

L’ordre du jour vous sera communiqué prochainement.