Circuit Jeunes du Rhône 2014/2015 – Résultats Finaux

Publié par Alexandre PEREZ le

Le circuit Jeunes du Rhône s’est terminé ce samedi 30 mai avec le tournoi de L’Échecs Club de Corbas (ECC). Ce tournoi, qui a réuni plus de 120 joueurs, a vu la victoire D’Ivan MESTRALLET (Échecs Club de Villeurbanne) devant Nicolas TRABET (ECC) deuxième et Mathis SABATIER (Cercle d’Échecs de l’Agglomération Annécienne) troisième.

Grille américaine ICI !

Ce tournoi marquait aussi la fin du Grand Prix et donc la remise des prix du Championnat rapide jeunes du Rhône.
Pour la deuxième année consécutive, c’est Nicolas TRABET du club de Corbas qui remporte le sésame. Le suivent dans l’ordre, Philéas MATHIEU (stanislas Échecs) et Sofiane DJIDJELI (Pompidou Lyon Échecs).

Ici Le palmarès du circuit jeunes et le récapitulatif des tournois de cette saison proposé le Club de Corbas.

Merci au Club de Corbas, ainsi qu’à tous les autres clubs ayant organisé un tournoi du circuit jeunes, pour cette belle saison et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Plus d’informations dans les plus brefs délais.