Challenge Jeunes

Publié par Alexandre PEREZ le

Le Challenge Jeunes par équipes redémarre cette année, après une précédente saison réussie. Merci à Philippe Vignal pour la gestion de cette compétition pendant toutes ces années.
Les grands principes ne changent pas : la compétition se joue par équipes de 4 joueurs, tous inférieurs à 1200 Élo, de petits poussins à benjamins inclus. Elle a pour but de permettre à des jeunes débutants ou encore peu confirmés de pouvoir découvrir la compétition et les parties lentes par équipes.

Nous lançons dès aujourd’hui la phase d’inscription des équipes. Les clubs ont jusqu’au 31 décembre 2015 pour s’inscrire. Merci donc de vous renseigner auprès de jeunes de votre club et de renvoyer (le plus vite sera le mieux) le nombre d’équipes que vous inscrivez à l’adresse électronique du Comité Rhône et Métropole de Lyon Échecs en mettant en copie Matthieu Vieira (matthieuvieira@free.fr) et Matthias Carno (pagloppaglop100@gmail.com). Les droits d’inscription sont fixés à 10€ par équipe engagée, à retourner directement au CRMLÉ.

Il y aura au total 9 rondes maximum, qui seront réparties sur 3 journées :

• le dimanche 17 janvier 2016
  • le dimanche 6 mars 2016
  • le dimanche 8 mai 2016

Les clubs intéressés pour accueillir l’une de ces trois dates sont invités à prendre contact rapidement avec nous.

Vous trouverez le règlement de cette compétition sur le site du CRMLE, dans la rubrique Administration > Règlements.

Bonne saison à tous.
Les directeurs de la compétition,
Matthias Carno et Matthieu Vieira