Championnats du Rhône et de la Métropole de Lyon des Scolaires

Publié par Alexandre PEREZ le

Les championnats du Rhône et de la Métropole de Lyon des scolaires se dérouleront pendant le mois de janvier 2016 dans quatre lieux différents selon la zone :

• Groupe sud : Organisé par le club de Corbas le samedi 16 janvier (information et inscription auprès du club de Corbas : echecsclubcorbas@free.fr)
  • Groupe Est : Organisé par le club de Villeurbanne le samedi 23 janvier (information et inscription auprès de Yves Guillerme : pagloppaglop100@gmail.com)
  • Groupe Ouest : Organisé par le club de Sainte Foy-Lès-Lyon le samedi 23 janvier (information et inscription auprès du Club de Sainte Foy Échecs : saintefoyechecs@laposte.net)
  • Groupe Nord : Organisé par le club de Civrieux le mercredi 27 janvier (information et inscription auprès du club de Caïssa Crazy Chess Club : c4clubechecs@gmail.com)

Ces championnats sont ouvert à tous les écoliers, collégiens et lycéens du département du Rhône et de la Métropole de Lyon, et sont qualificatif pour les championnats académiques par équipe, qui se dérouleront le samedi 5 mars 2016.

Le règlement de la compétition est sur le site du CRMLE à la rubrique Administration/Règlement.

Nous vous attendons nombreux.