Circuit Jeunes du Rhône

Publié par Alexandre PEREZ le

La dernière ronde du circuit jeunes s’est déroulé le samedi 4 juin, comme chaque année à Corbas.

103 joueurs étaient venu s’affronter pour le dernier rendez vous, jeunes, de la saison.

Au bout de 7 rondes c’est Phileas MATHIEU qui remporte le tournoi, devant Ivan MESTRALLET et Benoit POULET.

La grille américaine du tournoi ICI !

Le tournoi signait aussi la fin du circuit jeunes du Rhône 2015/2016, et c’est Ivan MESTRALLET du club de Villeurbanne qui remporte le titre de champion du Rhône Jeunes de parties rapide. Sarah DJIDJELI du club de Pompidou Lyon Échecs et Kilian BERGER DIT LACROIX du club de Calade Échecs complètent le podium.

Le Classement final du Circuit Jeunes ainsi que les prix par catégories ICI !

Bravo aux 375 joueurs qui ont participé à ce championnat et à l’année prochaine pour une nouvelle édition.