Challenge Philippe Vignal / Appariements de la 1re phase

Publié par Matthieu VIEIRA le

Le Challenge Philippe Vignal redémarre pour une nouvelle saison. Stabilité du point de vue de la participation avec encore 12 équipes cette année inscrite en Challenge. Nous accueillons deux nouveaux : Ranchal et Beaujolais Vert Échecs.

La formule utilisée sera celle du Top Jeunes : 2 groupes ont été constitués. Au sein de ces groupes de 6 équipes, un système toutes-rondes est organisé. Les appariements sont ici :

À la fin de ce mini-championnat (5 rondes), les 3 meilleures équipes de chaque groupe iront en Poule Haute, les 3 autres en Poule Basse, puis une phase finale (3 rondes) sera organisée où les équipes venant du groupe A en Poule Haute joueront contre celles venant du groupe B et de même pour la Poule Basse. Le classement sera la somme des points réalisés lors des 8 rondes.