Nouveau site web du Comité Rhone et Métropole de Lyon Echecs

Le Comité Rhône Métropole de Lyon Échecs est heureux de vous annoncer la publication de son nouveau site web :

Plusieurs raisons à ce nouveau site :

• Il est adapté aux responsabilités du comité, dans le contexte de la grande Ligue Auvergne Rhône Alpes. Certaines compétitions ne sont plus du ressort du comité : elles sont placées dans une rubrique « Archive »
  • Il se veut au service des clubs : un calendrier est créé pour afficher toutes les compétitions individuelles que vous organiserez sur le territoire, et pour donner des nouvelles de vos clubs. N’hésitez pas à nous informer de tous vos événements.
  • Il se veut plus clair, davantage en conformité avec les standards du web, et donc accessible également sur les smartphones.
  • Il est davantage sécurisé, pour répondre aux attaques de hackers que les sites de ce type ont subit ces derniers mois.

Parmi les nouveautés :

• Le calendrier des compétitions et événements organisés sur le territoire
  • Une rubrique club, pour publier de vos nouvelles, lorsque vous nous en donnez
  • Une adresse mail pour toutes les communications relatives au site : webmaster@comite-rhone-lyon-echecs.fr
  • La possibilité de vous inscrire à une liste de diffusion, pour recevoir un avis pour toutes les publications d’actualités sur le site.
  • Un kit communication, pour récupérer le logo du comité sous différents formats (ce logo a changé il y a 2 ans, mais très peu de clubs l’ont modifié dans leurs supports de communication).

Merci à tous de mettre à jour vos liens sur vos sites web respectifs, et utiliser le logo actuel.

Bonnes vacances à tous, en attendant une rentrée échiquéenne riche sur le territoire, avec des tournois lents, dès la fin aout à Lyon et début septembre à Corbas.

Catégories : Comité