Phase départementale de la coupe Loubatière

Publié par Matthieu VIEIRA le

La phase départementale Rhône de la coupe Loubatière se déroulera le samedi 1er décembre (et non le 10 novembre comme annoncé précédemment) à l’École Antoine Charial – 31, rue Antoine Charial – 69 003 Lyon (à 500m de la gare Part-Dieu). Merci au club de l’Échiquier des Lions pour l’accueil et à Christophe Mathieu pour la superbe affiche réalisée pour l’occasion.

Petit rappel du règlement : la coupe Loubatière voit s‘affronter des équipes de 4 joueurs (+ 1 remplaçant) de 1700 Élo ou moins. Durant la journée, il y aura 3 rondes à la cadence 50 minutes + 10 secondes/coup. Le règlement complet est disponible sur le site fédéral.

Afin de faciliter la préparation, je vous remercie de me faire parvenir par courriel le nombre d’équipes que vous souhaitez engager avant le 30 novembre au soir.