3ème étape du circuit Jeunes à l’Échiquier des Lions

La prochaine étape du circuit jeune du Rhône se tiendra le 12 janvier 2019. Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site de l’échiquier des Lions. Il est conseillé de payer en liogne, pour faciliter l’organisation du tournoi. Si des clubs souhaitent faire une inscription groupée, ils peuvent envoyer leur demande à l’adresse du club.

Attention, en parallèle de ce rapide (Open A), est organisé un rapide débutant (Open B). Celui-ci est organisé, comme le règlement le conseille, pour permettre aux débutants de s’initier à la compétition, et donc permettre à chacun de joueur le maximum de parties intéressantes. Les jeunes souhaitant comptabiliser cet étape dans leurs résultats du circuit jeune, doivent nécessairement s’inscrire à l’open A.