Assemblée Générale 2019

Publié par Didier PASCAL le

Chers présidents de club,

Le Président du Comité Rhône et Métropole de Lyon Échecs,  l’ensemble du Comité Directeur, vous  convient aux assemblées générales ordinaire et extraordinaire 2019.

Veuillez trouver ci-après 2 convocations pour une assemblée générale extraordinaire du CRMLE, le samedi 19 Janvier 2019 de 10h00 à 10h30  et pour une assemblée générale ordinaire du CRMLE, le samedi 19 Janvier 2019 de10h30 à 12h30 au siège du CDOS Rhône Métropole de Lyon (28, rue Julien – 69003 Lyon / arrêt Tram T3 Reconnaissance Balzac).

Nous comptons sur votre présence et dans le cas où vous ne pourriez malheureusement pas être présents, les bons pour pouvoir, envoyés aux présidents, vous permettront de donner mandat à un membre de votre club ou procuration à un autre club.

À noter que les pouvoirs ne peuvent pas être envoyés directement à l’adresse électronique du Comité, il faut le donner à un représentant de votre choix.

Convocation : Assemblée Générale Extraordinaire

Samedi 19 Janvier 2019 de 10h00 à 10h30

au siège du CDOS – 28 rue Julien   69003 LYON

Ordre du jour :

1. Modification de l’adresse du siège du CRMLE

Convocation : Assemblée Générale Ordinaire

Samedi 19 Janvier 2019 de 10h30 à 12h30

au siège du CDOS – 28 rue Julien   69003 LYON

Ordre du jour :

1. Approbation du PV de l’assemblée générale du 28 mars 2018
  2. Rapport Moral  et vote du rapport Moral
  3. Rapport d’activités
  4. Rapport Financier et vote du rapport Financier
  5. Budget Prévisionnel 2019 et vote du Budget
  6. Questions diverses

Un moment convivial terminera l’Assemblée.

Catégories : ActualitésComité