Classement du circuit jeune 2019 après la 6ème étape

L’étape mouvementée d’Avinkha se clôture par la victoire incontestée de Sarah Djidjeli (Echiquier des Lions), sur le score parfait de 7/7. Cette année, elle est la troisième à réaliser cette performance (avec Sofiane Djidjeli à Ste Foy et Philéas Mathieu à Villeurbanne, du même club de l’Échiquier des Lions). Elle enchaine ainsi deux victoires de suite.

Au classement général, Sarah s’empare logiquement de la première place du classement général intermédiaire avec 31,5 points, devançant Philéas Mathieu (Échiquier des Lions – 31) et Killian Berger Dit Lacroix (Corbas – 30,5). Mathis Trabet (Corbas – 29,5) quitte donc le podium. Ces 4 joueurs ont désormais une longueur d’avance sur les autres, et à deux rondes de la fin de la saison, le titre semble ne plus pouvoir échapper à l’un d’eux. Mais le podium n’est pas encore figé, loin de là !

Dans les titres par catégorie, les changements sur le podium général placent Mathis Trabet premier Benjamin, et Mathis Sabatier (Corbas – 28,5) 1er minime. Enfin, Rima Aroustamian (Massis) apparait dans le classement en première position des petites poussines. Les autres premiers de catégories conservent leurs places.

Ci-joint le classement général intermédiaire.

Avinka terrassé par les Lions | Echiquier des Lions · 25 mars 2019 à 1 h 59 min

[…] conclusion, Sarah et Philéas sont maintenant à la première et deuxième place du classement du circuit jeune du Rhône. Mais rien n’est fait : rendez-vous à l’étape de Massis, le 4 mai. Entre temps, le […]

Les commentaires sont fermés.