Open des Lions Jeunes, Rapide et Blitz

Du 8 au 10 juin, l’Échiquier des Lions accueille la finale du Top Jeune 2019, dans les locaux de l’ECAM Lyon. A cette occasion, le club organise avec l’aide des autres clubs lyonnais, plusieurs compétitions homologuées FIDE :

• du 8 au 10 juin : un open jeune en 7 rondes, cadence 50mn + 10s/cp, pour tous les jeunes. Ce tournoi permettra d’attribuer le titre honorifique de Champion de Lyon Jeune 2019. Ouvert à tous les jeunes, mais homologué pour les moins de 1600 elo.
  • le 8 juin : un open Fide rapide en 7 rondes, cadence 10 mn+3s/cp, ouvert a tous
  • le 9 juin : un open Fide blitz en 15 rondes, cadence 5mn KO

Ces trois manifestations se déroulent sur le lieu même du Top jeune, avec retransmission des parties en direct sur trois grands écrans (40 échiquiers retransmis).

Adresse de la compétition : ECAM Lyon – 40 montée Saint Barthélemy – 69005 Lyon