Palmarès du Circuit de parties rapides jeunes du CRMLE 2019

La dernière étape du circuit jeunes de parties Rapides s’est déroulée ce samedi 25 mai. Le tournoi a été remporté par le local de l’étape, Mathis Sabatier, premier au départage devant Mathis Trabet. Les deux joueurs n’ont as pu se départager durant leur affrontement de dernière ronde. Philéas Mathieu (Échiquier des Lions), complète ce podium corbaisien.

Cette étape clôture donc le circuit jeunes 2019, et dévoile donc le podium : Philéas Mathieu remporte le titre, avec 38 points, 2 titres et 6 podiums. Suit Sarah Djidjeli avec 37 points, 2 titres et 3 podium, également des Lions. Kilian Berger Dit Lacroix (Corbas), vainqueur de l’an dernier, termine troisième à 36,5 points.

Du coté des titres de catégorie, Corbas remporte 5 titres, Massis 3, les deux derniers podiums revenant aux Lions et a Sainte Foy.

SABATIER MathisMinMEchecs Club de Corbas
TRABET MathisBenMEchecs Club de Corbas
BEUROIS AlexandrePupMEchecs Club de Corbas
ERNST LucaPouMEchiquier des Lions – Lyon Oullins
BORNE FelixPpoMSte Foy Echecs
HARUTYUNYAN MariamMinFMassis Club d’Echecs
PEYQUET MaelysBenFEchecs Club de Corbas
AKOPIAN ElisabethPupFMassis Club d’Echecs
THILL-SOLENTE PenelopePouFEchecs Club de Corbas
AROUSSTAMIAN RimaPpoFMassis Club d’Echecs

Le classement général est disponible ici.