4 semaines thématiques : Clubs du comité, mobilisez-vous

La FFE, par l’intermédiaire du PSEJE, relance cette année les semaines thématiques. Clubs du comité, si l’envie vous prend, mobilisez-vous, Le comité est à votre service pour relayer vos actions à l’occasion de ces 4 semaines thématiques. Voici le calendrier pour l’année :

• la Semaine jeu d’Échecs & Seniors du samedi 5 au dimanche 13 octobre : utilisez le jeu d’Echecs pour maintenir le lien avec les séniors, en EPHAD, maisons de retraites, en services gériatrique, ou tout simplement autour de vous
  • la Semaine jeu d’Échecs & Handicap du samedi 16 au dimanche 24 novembre 2019 : parce que les Echecs sont un formidable oubli pour permettre à chacun de dépasser les barrières que les handicaps dressent parfois entre nous.
  • La Semaine jeu d’Échecs au Féminin à l’occasion de la journée internationale de la Femme du dimanche 8 mars 2020 : faites preuve de créativité pour que notre sport fasse la part belle aux femmes !
  • La Semaine jeu d’Échecs Santé et Handicap du samedi 14 au dimanche 22 mars 2020 : Ou quand le jeu entre à l’hopital et redonne le sourire aux malades et personnes en situation de handicap.

Le Comité peut vous aider à relayer vos actions durant ces 4 Semaines thématiques. N’hésitez pas à nous solliciter ou à nous envoyer un bilan de vos actions.

Plus d’informations sur le site fédéral.