1er Championnat de Parties Rapides du CRMLE

Le Comité Rhone Métropole de Lyon Echecs, avec le soutien de la Métropole de Lyon, organise le premier championnat de Parties Rapides du Comité.

Cette compétition, dotée de 1000€ de prix, permettra de désigner le champion de parties rapides du Rhône et de la Métropole. Elle se tiendra le samedi 7 décembre, de 10h à 18h, et sera accueillie cette année par l’Échiquier des Lions, durant le tournoi “des Lumières” habituellement organisé par ce club dans le cadre du Telethon. Toutes les modalités d’inscriptions sont mentionnées sur le site web du club.

En parallèle de cette compétition, l’Échiquier des Lions maintient un tournoi pour les jeunes joueurs, débutants et petits elos, et certaines animations pour le Téléthon.