1er Tournoi des Lumières en ligne, pour le Téléthon 2020

Le club de l’échiquier des lions organise chaque année un tournoi rapide dans le cadre du Téléthon.

Ce tournoi ne pouvant se dérouler cette année, mais le Téléthon étant toujours en demande, le club vous propose de participer à un tournoi en ligne organisé sur Lichess. La convivialité de l’événement sera retrouvée par une couverture live du tournoi, avec commentaires de parties, interview, etc…

L’inscription est au tarif de 2€, et l’intégralité de la recette est reversée au Téléthon. Et pour sortir des tournois arena très pratiqués en ligne, l’appariement se fera au système suisse, en cadence 7mn + 3s/cp.

Alors comme cette année est aussi difficile pour cette cause, n’hésitez pas à vous inscrire et participer. C’est ce samedi 5 décembre de 14h à 17h. Toutes les informations sur le site du club organisateur.