Commission de Surveillance des Opérations Électorales – Appel à candidature

Publié par Didier PASCAL le

L’élection pour le renouvellement du Comité Directeur du Comité Rhône et Métropole de Lyon des Echecs – CRMLE aura lieu le 20 Février 2021.

L’article 24.1 des Statuts CRMLE détaille les fonctions et la composition de la Commission de Surveillance des Opérations Électorales (CSOÉ). Elle est notamment chargée de veiller au bon déroulement du scrutin et à son organisation, d’émettre un avis sur la recevabilité des candidatures et de contrôler le dépouillement des votes.

Pour être membre de la CSOÉ, il ne faut pas être ni candidat ni membre d’une instance dirigeante de la FFE, de la ligue ou d’un comité départemental.

Les membres de la CSOÉ devront être disponibles le 19 janvier sur environ 1h par visioconférence pour étudier la recevabilité des listes déposées, ainsi que le 20 février lors de l’élection.

Trois postes sont à pourvoir, les candidatures sont à envoyer à comiterhoneechecs@orange.fr. Le Comité Directeur du CRMLE procèdera à la nomination des 3 membres d’ici la fin de l’année 2020.

Statuts CRMLE

Réglement Intérieur CRMLE

Catégories : Actualités