L’été des Échecs : Métropole Vacances Sportives 2021

Publié par Didier PASCAL le

Du mercredi 7 juillet au vendredi 13 août, la Métropole de Lyon, en lien avec des associations sportives, dont 3 clubs du CRMLE, propose un programme d’activités sportives individuelles et collectives gratuites (échecs, baseball, escalade, rugby, volleyball, BMX, etc.) sur l’ensemble du territoire métropolitain. L’objectif est de permettre aux jeunes de 3 à 18 ans de découvrir de nouvelles activités sportives.

Les groupes et les particuliers doivent être accompagnés d’un responsable qui doit rester présent durant toute la durée de l’activité.

Les inscriptions sont ouvertes à tous, particuliers et structures (MJC, centres sociaux, accueils de loisirs, …) de la Métropole et du Département du Rhône.

Lien pour l’inscription obligatoire

Parc Lacroix-Laval avec Ste Foy Échecs