Classement du Circuit Jeunes après la 5e étape (Calades)

L’étape de Calades s’est terminée sur la victoire du local de l’étape, le Cadet Victor FLORES, qui signe un très beau 7/7. Se classent ensuite deux minimes de l’Echiquier des Lions à 6/7, Maxandre CADOUX et Aurélien SAVI.

Il est maintenant temps de faire un point sur le classement du circuit jeunes. Ce classement intermédiaire est fait sur la base des 4 meilleurs résultats des 5 étapes du circuit.

1 Gen1MENDOZA MaelMinMSte Foy Echecs24,5
2 Gen2CADOUX MaxandreMinMEchiquier des Lions – Lyon Oullins23
3 Gen3BOURLOIS MaelPupMEchiquier des Lions – Lyon Oullins22,5
1 MinM18SAVI AurelienMinMEchiquier des Lions – Lyon Oullins15,5
1 BenM5LAANGRY Mohammed-AmineBenMCentre Léo Lagrange Décines20
1 PupM4TINOYAN DavidPupMMassis Club d’Echecs21,5
1 PouM6MOURADIAN IchrhanPouMMassis Club d’Echecs19
1 PpoM13DICHANT TitouanPpoMEchecs Club de Villeurbanne16,5
1 MinF67DARTIGUES MarieMinFSte Foy Echecs10
1 BenF14NUNES SOUBEYRAN EmmaBenFEchecs Club de Corbas Mions16
1 PupF25GIAFFERI BONNET LunaPupFSte Foy Echecs14,5
1 PouF36REYNAUD LinaPouFAvinkha Club d’Echecs13
1 PpoF62HARUTYUNYAN NataliePpoFMassis Club d’Echecs10,5

Un grand bravo à Maxandre CADOUX (EdL), Hayden EMERSON (LEA), Thomas FRISSON (EdL), Davit GASPARYAN Massis), Lina REYNAUD (Avinkha), Henri HAINAUD (Avinkha) et Natalie HARUTYUNYAN (Massis), qui ont pour l’instant participé à toutes les étapes du circuit.

Le circuit Jeune va maintenant faire une pause pour laisser la place aux championnat de France Jeunes à Agen. Nous nous retrouverons le 7 mai prochain pour l’étape de l’échiquier des lions, qui avait du être annulée en janvier en raison de la pandémie de Covid. Les dernières étapes sont donc :

• 7 mai : Echiquier des Lions
  • 21 mai : Echecs Club de Corbas Mions
  • 11 juin : Massis Club d’Echecs

Dans l’attente, nous souhaitons un excellent championnat de France à tous les jeunes qualifiés du comité.