Appel à candidature : Championnats Scolaires CRMLE

Publié par Didier PASCAL le

Pour la saison 2022-2023, les championnats scolaires du CRMLE se dérouleront en seule phase (suppression des zonages) et en un seul lieu pour les écoles primaires et pour les collèges.

Le format reste un tournoi open en 7 rondes en cadence rapide. Par contre, la qualification aux championnats académiques sera réservée aux équipes d’établissements scolaires respectant les conditions suivantes (minimum de 8 participants dont au minimum deux filles et deux garçons).

Le CRMLE recherche un club candidat souhaitant accueillir cette compétition scolaire.

Impératif : Salle pouvant accueillir 300 enfants (tables-chaises), un samedi après midi.

Le CRMLE assurera la logistique (matériel, arbitrage) et la communication en coopération avec le club retenu.

Pour candidater, il suffit d’envoyer un email à comiterhoneechecs@orange.fr avec les informations nécessaires à la compréhension de la candidature.