Championnat du Rhône Féminin de Parties Rapides

Publié par bernard_mollard le

Championnat du Rhône Féminin en parties rapides  2012
Il a eu lieu le Samedi 28 Janvier 2012 au Lyon 64 Echecs à la Maison des Associations 100 rue Boileau – métro Foch ou Masséna

14 participantes sont venues s’affronter amicalement pour conquérir le titre de Championne du Rhône Féminin 2012, malgré un calendrier sportif chargé, expliquant sans doute cette faible affluence.

Mais c’étaient des joueuses combatives, motivées, exécutants même quelques perf’.

Philomène Moscariello, Présidente du Comité de Coordination des Associations du 6ème a accueilli et lancé ce championnat après quelques mots de bienvenue puis lors de la remise des prix remis le Trophée à la Championne du Rhône.

Tout cela dans une très bonne ambiance et de très bonnes conditions de jeu dans ces nouveaux locaux associatifs et l’organisation apportée par notre club à cette compétition que nous avons voulu rendre agréable.

Avec le soutien également de jeunes et dynamiques membres du club d’Avinkha ; L’arbitre principal Vincent Colin Khuu (AF3), assisté de Patrick Sayou, Arbitre Fédéral Stagiaire du club EDRoanne, qui passait ce jour là son attestation pour AF4.

Merci aussi à Gregory et Patrick pour leur aide.

1ère Championne du Rhône Karine Barsanian ( Genas )
2ème Vice-Championne Phanie Colin ( Avinkha )
3ème Vice-Championne Lucie Malandre , PupF , ( LOE ) avec une perf’ à 1619
4ème Claire Gamba et 1ère Senior ( LOE )