Challenge Philippe Vignal : saison 2021/2022

Publié par Matthieu VIEIRA le

Bonjour à tous,

Après deux saisons blanches, le Challenge Philippe Vignal va pouvoir reprendre. Les contraintes sanitaires sont quasi toutes levées, et nos jeunes peuvent rejouer sans Passe ni masque 😊 !

Le Challenge Philippe Vignal est une compétition pour jeunes débutants (U16 et moins), par équipes de 4 joueurs dont la moyenne Élo est à 1150 maximum. L’objectif est de découvrir la compétition lente, avec des parties homologuées FIDE en cadence 50 minutes + 10 secondes/coup.

Les dates sont les suivantes : 23 mai et 19 juin (ou peut-être le 18/06 en fonction des disponibilités des salles). Cette saison, le Comité Rhône a décidé de rendre l’inscription gratuite.

Les clubs souhaitant inscrire des équipes (3 maximum par club) sont invités à écrire au directeur du championnat avant le 20 avril, en indiquant les dates où il est possible d’accueillir des rencontres.

Cordialement,
Matthieu Vieira – directeur du Challenge Philippe Vignal