Classement du circuit jeune 2019 après la 5ème étape

Après 5 étapes, le classement général du circuit jeune a légèrement bougé. La victoire de Sarah Djidjeli (Échiquier des Lions), pour clôturer une semaine d’Échecs au féminin, montre à tous que notre sport est aussi fait pour les filles. Ce beau résultat lui permet de se placer sur le podium général, derrière les deux benjamins Philéas Mathieu (Échiquier des Lions) et Mathis Trabet (Échecs Club de Corbas).

Quittant le podium, Kilian Berger Dit Lacroix (Échecs Club de Corbas) prend la place de meilleur minime, alors que Marie Dartigues (Ste Foy Échecs) en pupille et Mariam Harutyunyan (Massis Échecs Club) en minime s’empare de la tête de leur catégorie.

Le reste du palmarès reste inchangé. Le classement général intermédiaire peut se trouver ici.